Destination Croatie

Séminaire d'entreprise à dubrovnik (Séminaire en Croatie)

SEMINAIRE ENTRE ORIENT ET OCCIDENT EN CROATIE

3 jours / 2 nuits en hôtel 4*, proche de la vieille ville de Dubrovnik

JOUR  1 :

 
Arrivée à l’aéroport de Dubrovnik et accueil par notre guide local.
Transfert vers l’hôtel en bus.
Installation dans les chambres et déjeuner à l’hôtel.

Découvrez les monuments médiévaux de la « Perle de l’Adriatique », en commençant par un rallye culturel dans la vieille ville. Tel un musée à ciel ouvert, Dubrovnik vous ouvre ses portes et vous propose un voyage étonnant à travers l’histoire… Ses églises, palais, monastères, fontaines, n’auront plus de secret pour vous ! 

 

 

 

JOUR 2 : 

Après votre petit-déjeuner et votre réunion de travail à l’hôtel, partez prendre l’air en vous promenant sur la plage et dégustez la gastronomie croate, colorée, savoureuse et chargée d’histoire, dans un restaurant face à la mer.

 Puis, embarquez pour une croisière en caïque qui, tranquillement au fil de l’eau, vous fera découvrir les îles Elaphites, succession d’îles et d’îlots dépaysants malgré la proximité avec la côte Dalmate! Profitez-en pour faire un plongeon dans les eaux limpides de la mer Adriatique !

Continuez la découverte du folklore local avec une soirée médiévale autour des remparts, dans l’un des plus prestigieux lieux de Dubrovnik. Le Palais Sponza vous accueille pour une escale en pleine époque médiévale : servants en costume d'époque, élection du Roi et de sa Reine, batailles de chevaliers en armes, démonstrations de fauconnerie...

Un festin royal, selon la tradition culinaire de la Dalmatie, attendra l'ensemble des chevaliers d'un soir. 

Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de découvrir la vie nocturne avec une petite virée dans le centre-ville.

JOUR 3 : 

Après votre petit-déjeuner à l’hôtel, une visite guidée de la petite station balnéaire de Cavtat et de sa pittoresque baie vous attend, au sud de Dubrovnik. Nature préservée, richesses architecturales, folklore omniprésent…autant d’éléments qui font de Cavtat un lieu unique à ne pas rater !

Déjeuner à l’hôtel.

Transfert vers l’aéroport en bus. Départ des participants.